Parole de PropriHappys
Vincent C.  >   Propriétaire d’un appartement (06)

Nous cherchions depuis longtemps le moyen de couvrir les charges qui ne cessent d’augmenter mais nous ne pouvions pas nous occuper à distance des locations. Nous allons continuer à en profiter quand nous le souhaitons tout en bénéficiant d’un bon complément de revenus locatifs sans avoir à gérer quoi que ce soit.

Sylvie B.    >    Propriétaire d’une résidence secondaire (74)

Entretenir notre maison de famille depuis quatre générations devenait un fardeau. Lorsque mon frère a proposé cette solution de location, j’étais d’abord sceptique. En y réfléchissant, on a simplement eu l’idée de condamner l’accès, pour les locataires, à un grand placard dans lequel nous entreposons les documents personnels et les objets auxquels nous sommes particulièrement attachés. Et puis, c’est vrai qu’avoir des locataires récurrents, c’est rassurant. Finalement, chacun y trouve son compte.

Sophie T.   >   Propriétaire d’un monospace (33)

On utilisait de moins en moins notre deuxième voiture. Mais je ne souhaitais pas la vendre car elle nous dépanne bien parfois. L’idée qu’elle puisse servir ponctuellement à d’autres quand je n’en ai pas besoin me séduisait mais je n’avais vraiment pas le temps de m’occuper des locations. Le service de gestion des locations, ça change tout. Avec ce que notre voiture nous rapportera, nous pourrons nous accorder plus de petits plaisirs.

Bruno L.     >   Propriétaire d’un voilier (56)

Naviguer, c'est ma passion depuis une vingtaine d’années. Malheureusement, je n’ai pas le temps de m’y consacrer aussi souvent que je le souhaiterais. Mon bateau a aussi commencé à me coûter très cher en entretien. J’ai envisagé de le vendre mais sans parvenir à m’y résoudre vraiment. Pour moi, la location entre particuliers proposée ici, c’est vraiment le contrat gagnant-gagnant entre passionnés.

Garorock : le rendez-vous rock de l’été dans le Lot-et-Garonne > Escapade en Aquitaine

Région : FR- Aquitaine
Activité(s) : Culture
Commune(s) : Marmande
Environnement : Ville

En une quinzaine d’années, le festival Garorock s’est imposé parmi les festivals qui comptent. Cet événement attire quelques 50 000 spectateurs et réunit chaque année la fine fleur du rock français et international pour 3 jours de concerts.

 

Ce festival s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour la scène rock française et les autres cultures alternatives. Le festival Garorock a ouvert ses portes aux enfants, en créant « Le GaroKid ».

 

Edition 2016 : du jeudi 30 juin au dimanche 3 juillet

Edition 2015 : du 26 au 28 juin 

 


J’y vais

Plaine de la Filhole 47200 Marmande

05 53 64 44 44

[email protected]

http://www.garorock.com/

 


Bons plans


> Pour découvrir la carte d'accès détaillée, veuillez cliquer sur la carte en haut de page à droite

> Pour commenter l'article et lire les commentaires, reportez-vous en bas de page

POUR COMMENTER,
REMPLISSEZ LES CHAMPS SUIVANTS

VOTRE AVIS

NOTEZ CET ARTICLE*

* champs obligatoires

Découvrir les biens à louer dans la région Découvrir toutes les escapades

LES PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

 
 
Rejoignez le
Club Partageco
  • Profitez à votre guise de résidences secondaires et de véhicules en réduisant votre budget vacances & week-ends : jusqu'à 20% d’économies grâce à votre MultiPass 
  • Planifiez toutes vos escapades en quelques clics
  • Avantages réservés aux membres (services de conciergerie...)
En savoir plus

 

VOUS POURRIEZ AIMER