Vous avez une question
Pas de problème.

L’équipe de PartageCo s’engage à rester disponible 24h24 7j7 , Contacter nous par mail sur partageco.fr@gmail.com notre équipe se fera un plaisir de vous répondre

À propos de PartageCo

Comment passer une commande ?

Pour cela rien de plus simple, sélectionner l’offre d’abonnement que vous souhaitez, ajoutez là au panier et ensuite finaliser votre commande en la réglant, votre compte arrivera directement sur votre adresse mail en quelques heures (parfois minutes)

Pourquoi je ne dois pas changer les identifiants de mon compte?

Le site PartageCo repose sur un système de partage d’abonnement entre particuliers, c’est pour cela que les données personnelles ne doivent pas être changées . (Cependant dans certains cas il est possible que vous obteniez pleinement possessions du compte, nous vous le préciserons dans l’annonce dans ce cas-là)

Si mon compte ne fonctionne plus, que faire ?

Pas de panique, tous nos comptes sont garantis, contactez-nous munis de votre numéro de commande et on vous redonne un autre compte en un rien de temps

En combien de temps je reçois ma commande?

Généralement en quelques minutes, nous sommes très réactifs concernant la gestion de nos commandes, mais parfois cela peut aller de quelques minutes à plusieurs heures selon la demande et la nature de l’offre souscrite ( Upgrade de compte)

FAQ

Les abonnements partagés sont-ils légaux ?

Certains services, comme Spotify avec leurs forfaits premium famille ou duo, ou encore le service de streaming Crunchyroll ou Netflix permettent de partager son abonnement avec d’autres. De nombreuses personnes partagent déjà leurs abonnements, et il est légal de le faire. PartageCo offre tout simplement un moyen plus sûr et plus simple de gérer les remboursements entre les parties.

Et si je change d'avis ? Est-ce que je peux annuler ?

Si la commande ou le compte n’a pas été livrer, il est tout à fait possible de vous faire rembourser mais si dans un cas particulier , cela fait quelques jours que vous disposez du compte et que vous souhaitez le retourner, malheureusement un remboursement ne sera pas possible, soyez donc bien sur que vous souhaitez pleinement tel ou tel abonnement avant de commander